L’Histoire du Keno

Le Keno existe depuis longtemps et les gens ont développé un goût pour ce jeu au fil des années (si vous souhaitez quelques conseils du keno sur la bonne façon de gagner, allez de l’avant et lisez la page dédiée). Son histoire est très ancienne et nous conduit à 3 mille ans en arrière. La Chine est le lieu où ce jeu a été introduit et a obtenu une réponse massive de la population. Le jeu, lorsqu’il a été inventé, était plus que le jeu que l’on joue aujourd’hui, mais le monde numérique a eu un impact sur ce jeu.

Cheung Leung est considéré comme le fondateur du jeu et cela lui a permis de collecter des fonds pour la guerre. La Chine n’était pas un pays développé à cette époque. Le jeu était joué dans les villes mais les gens qui vivaient dans les montagnes s’intéressaient aussi à ce jeu. Ils étaient alors informés des gains et des pertes des différents joueurs avec l’aide des colombes qui leurs livraient les messages.

La Grande Muraille de Chine est une histoire intéressante dans l’histoire du Keno. Sa construction a en fait été financée par ce jeu. Ensuite, les Chinois furent impliqués dans des guerres pendant une certaine période et le Keno semblait s’être arrêté. Il ne fut pas jouer durant longtemps.

Le jeu est resté en Chine jusqu’au début du 20ème siècle et il était dans sa forme la plus pure jusque-là. Le transport est devenu plus facile et les gens ont commencé à voyager vers différents endroits. Les Chinois ont également émigré vers les États-Unis pour travailler et ont emmené le Keno avec eux. C’est là que l’essor de ce jeu a commencé.

Les jeux d‘argent n’étaient pas autorisés à l’époque, aux Etats-Unis, et la loi était trop stricte contre les loteries et toutes les autres choses. Le Keno, en même temps, était un grand succès et était bien apprécié par les Américains. Certaines modifications ont été apportées dans le jeu pour l’adapter aux Américains. Le principal changement qui a été fait dans les premiers jours de ce jeu aux États-Unis a été la transformation des caractères chinois en nombres arithmétiques, et c’est alors que le jeu a perdu sa forme originale.

Des changements importants ont été accomplis dans la loi pour intégrer le jeu et il fut légalisé au Nevada après le premier quart du 20ème siècle. Le nom du jeu a été changé en courses de chevaux keno et tous les numéros étaient attribués à un cheval. Le Keno est apparu en ligne dans les années 70 et depuis, la popularité a augmenté d’un million de fois comparé à 3 mille ans d’histoire. Le nom officiel Keno a été donné pour ce jeu quand il fut légalisé aux États-Unis et maintenant des millions de joueurs y accèdent tous les jours à travers des sites en ligne et ils y jouent aussi en live dans les casinos.