L’Histoire des Jeux d’Argent

La modernisation du monde a rendu les jeux d‘argent populaires, mais leur histoire est vieille de plusieurs milliers d’années, depuis que l’homme vit dans des grottes. Le jeu a été utilisé pour gagner les guerres dans le passé et les territoires étaient décidés avec des lancers de dés.

Les dés, comme objets, ont été trouvés dans différents endroits et ils étaient faits à partir d’os de chiens et de suintement et les archéologues pensent qu’ils étaient utilisés pour le jeu dans les temps anciens. Les dessins qui ont été faits sur les murs des grottes renforcent la croyance que le jeu existait à cette époque.

Les Chinois ont été les premiers à introduire le jeu officiel et ils ont formulé les règles. Les soldats grecs se sont également amusés avec les jeux d’argent même s’ils étaient illégaux en Grèce à cette époque. Des dés en Ivoire ont été trouvés en Egypte ce qui renforce la croyance que le jeu a aussi été joué en Afrique. Les Empereurs romains aimaient aussi les jeux d’argent, alors ils ont perfectionné leurs moyens de transport à ce moment-là afin qu’ils puissent jouer aux dés facilement tout en voyageant. Les enfants ont appris le jeu et il fut une source de revenu importante dans la plupart des familles, lorsque l’Empire romain fut à son apogée. Les jeux d’argent ont été interdit dans la plupart des pays il y a plusieurs centaines d’années parce que les soldats n’exerçaient pas leurs devoirs et étaient trop impliqués dans les jeux d’argent.

Les jeux d’argent arrivèrent à leur apogée quand ils atteignirent l’Amérique et après la guerre civile, les gens ont vraiment commencé à y jouer. Les maisons appelées « 10 percent houses » étaient utilisées pour faciliter les joueurs et les jeux d’argent s’améliorèrent à un niveau considérable à cette époque. Les Casinos étaient ouverts dans les maisons et étaient conduits principalement par les Chinois parce qu’ils étaient les seuls à avoir introduit différentes formes de jeu aux États-Unis. Les loteries ont été introduites aux États-Unis au 18e siècle et pendant un certain temps, elles ont été la source la plus populaire de collecte de fonds.

Les jeux d’argent furent répartis à travers le monde au 20e siècle et après la Première Guerre mondiale, des changements majeurs ont été apportés au système juridique. Le jeu a été légalisé au Nevada en 1931 et les joueurs du monde entier allèrent là-bas pour tenter leur chance.

Les jeux de hasard ont commencé à renverser la fortune de beaucoup de gens. Les Années 70 ont été une époque de révolution pour les jeux d’argent, lorsque les machines furent introduites, et, avec l’introduction d’ordinateurs et d’Internet, les jeux sont apparus en ligne et ont accédé au bureau de presque tous les hommes sur terre. Lisez aussi à propos de l’histoire du keno: vous serez surpris de lire au sujet de ses origines.